Date: 9 décembre 2008 19:48
Topic: On a parfois honte de nos élus…
Modified: 3 août 2020 12:41
Status: Completed
Le sénateur Marini n’en finit plus de provoquer le pays en sortant des « amendements » à la pelle, tous plus dégueulasses les uns que les autres !
Après ses élucubrations sur les pertes boursières « pour redonner la confiance » aux boursicoteurs, voilà maintenant qu’il s’attaque aux veuves et aux orphelins !
Cette fois, il demande à supprimer la demi part supplémentaires accordée aux parents ayant élevé seul (jusqu’à 26 ans) un enfant.
Et les exonérations fiscales à vie accordées aux élus du sénat, il compte s’y attaquer ? et le bouclier fiscal aux amis de Sarkoléon 1er, aussi ?
Décidément, au plus ça va, au plus je déteste ce parti unique, à la botte de tous les lobbies industriels, qui ne sait se rabattre que sur les pauvres imbéciles que nous sommes; vous qui avez voté Sarko, vous en souviendrez -vous seulement dans 3 ans ?
Mais le pire dans tout ça, j’en mets ma main au feu, c’est qu’il s’agît ici encore une fois de la veille stratégie Sarkozienne: on trouve un obscur député, un sous-ministre, et on lui fait lancer les pires provocations, puis on mesure; c’est la base de ce que l’on nous enseigne dans les hautes écoles: si les réactions sont trop violentes, ou vous en sert la moitié, sinon, on déballe tout. I.G.N.O.B.L.E !
C’était mon coup de gueule anti UMP du soir….
Lire l’article sur Libé:
Un nouvel amendement Marini qui divise la droite
http://www.liberation.fr/economie/0101304245-encore-une-decision-qui-divise-la-droite