Municipales 2008: Robert Lagier dans un fauteuil

        Date:        9 mars 2008 22:46
        Topic:        Municipales 2008: Robert Lagier dans un fauteuil
        Modified:        3 août 2020 12:41
        Status:        Completed

Robert Lagier a été réélu dès le premier tour avec plus de 54% de voix à Meyreuil.
L’équipe en place pourra donc continuer son action.
Il y a fort à parier que la multiplication des alliances préélectorales, dans la liste Ferrandez, a dû en déboussoler plus d’un…

Me concernant, j’étais plus qu’indécis sur cette élection: certaines idées des uns et des autres me paraissaient excellentes, d’autres moins. En tout cas, si une seule idée a pu me marquer, c’est certainement celle de réintégrer la régie des eaux à la municipalité.
La gestion calamiteuse de la SEERC, qui ne sert finalement que les intérêts d’ONDEO ( ex-Lyonnaise des eaux ), a vu nos factures d’eau exploser… réintégrer la gestion de l’eau me paraîtrait donc une bonne chose.

Cela dit, depuis le décès de Laurent Chazal – pour qui je n’ai jamais caché mon antipathie -, le sort du Canet a nettement changé, et c’est, au-delà des querelles de clochers, ce qui m’importe avant tout.

Enfin, une dernière chose qui me tient à cœur: Monsieur le Maire, ne pourriez-vous accélérer le dégroupage ADSL au Canet ?
🙂

Liste Pourcentage Voix

Liste LAGIER
54.31%
1542 Réélu
Liste FERRANDEZ
32.72%
929 Battu
Liste MANZANO
12.96%
368 Battu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.