L’internet français est mort cette nuit ! vive l’internet Birman !

4 avril 2009 0 Par jeff1er

Cette ignominie préparée par les députés UMP avec la collaboration de tout un tas de gens qui n’y comprennent strictement rient sur l’internet vient d’être voté cette nuit, dans une foule en délire de 16 députés.
Surprise, les internautes se verront probablement obligés d’installer un spyware gouvernemental. De mieux en mieux. Pour ma part, j’ai toujours laissé ouverte ma connexion internet (mais protégé bien entendu mon réseau. Autrement dit, si une personne utilise ma connexion libre pour pomper sur le web, j’en prends plein la figure…

L’UMP nous ramène donc à l’âge de pierre de l’internet, peut être encore plus; nous aurons l’illustre privilège, avec la Chine, la Birmanie ou la Corée du Nord, d’avoir l’internet le plus fliqué du monde !!!
Alors, Mesdames et Messieurs qui lisez ce blog, et qui avez soutenu Pépin le Bref lors des dernières présidentielles, mesurez l’impact de votre acte !
Vous avez donné le pouvoir à des gens dont bon nombre sont au service des puissants, des riches et des lobbies. Le débat sur cette loi a occulté dans les médias les personnes dénonçant le caractère inadapté, l’anachronisme d’un soutien à modèle économique complètement dépassé, mais dont survivent les parasites qui ont trop vécu sur le dos des artistes.
Peut-être vais-je me répéter, mais combien coûte, avec l’évolution technologique, la production d’un album ?
Tous les musiciens peuvent s’offrir un studio d’enregistrement à domicile, et le CD/DVD est déjà mort depuis quelques années. Mais l’UMP s’acharne à protéger ses amis du show-bizz, quitte à mettre la moitié de la France en prison !
Et cacher vos méfaits derrière la médiatisation de la visite d’Obama en France n’y fera rien: les gens ont honte de vous, messieurs les députés !
 
Mots clés Technorati : HADOPI,Birmanie,Honte,UMP
http://www.pcinpact.com/actu/news/50142-assemblee-nationale-adopte-riposte-graduee.htm